TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olanis chami elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olane
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Olanis chami elem Répondre en citant

Kikou les loulous, 

Bon ben voilà moi c'est Cristel, 27 ans et toute mes dents Razz ...

Je suis assistante en médecine vétérinaire depuis 8 ans maintenant. Sinon j'habite en Suisse ricolaaaaaaaaa Very Happy .

Sinon je joue à wow depuis environ 3 ans sauf erreur, après avoir jouer à CS ou DODs à l'époque (fps), j'y est rencontré mon chéri et un jour après réflexion on à commencé wow et jamais arrêter appart quand mon pc à lacher en février, donc j'ai repris il y a peut de temps et mon Tsuyosaaaaa <3<3<3 ma charmer et ma invitée dans la guilde Smile .

Mon expérience ben pas très grande vis à vis de cata au vu de mon prob de pc, mais j'avais quand même une place dans la guilde noctura avant mon départ, chez Equillibrium et voilà Smile .

Gros bisous et à bientôt ingame smouack

Dernière édition par Olane le Dim 25 Sep - 11:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Olanis chami elem Répondre en citant

Bienvenue à toi ma tite Olanis !!!!! <3<3<3

Lucian
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Olanis chami elem Répondre en citant

rebienvenue! ^^

Olane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Olanis chami elem Répondre en citant

Merciii Smile 

Garanis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Olanis chami elem Répondre en citant

Bannir ....  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: Olanis chami elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange