TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magmagueule en Mode héroïque !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Guide de survie aux raid cata ! -> Descente de l'aile noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuyøsa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Magmagueule en Mode héroïque ! Répondre en citant

Points de vie : 47.000.000

Composition du raid : 2 Tanks, 3 soigneurs, 5 DPS dont un DK Givre ou un Chasseur.

Ce guide sur Magmagueule héroïque dans la Descente l'Aile Noire détaille la stratégie que nous avons adoptée pour le tuer. A noter que seule la stratégie 10 joueurs est décrite ici car nous raidons exclusivement à 10. Il existe d'autres façons d'en venir à bout en fonction de votre composition de raid et de votre facilité à synchroniser vos déplacements. Ce guide suppose que vous connaissez la stratégie en 10 normal.
Résumé

Le principal changement dans la version héroïque de ce combat est l'introduction de l'Inferno flamboyant envoyé à plusieurs reprises par Néfarian. Ce sort est similaire au Pilier de Flammes en terme d'effet visuel, c'est un cercle de feu dans lequel vient s'écraser le projectile de Néfarian infligant des dégats à tous les joueurs dans un rayon de 10m. Des flammes surgiront de l'impact et rendrons une partie de la salle inéxpoitable, attention car ce feu inflige énormément de dégats et peut vous tuer en quelques secondes. Un Assemblage d'os flamboyant sortira également de l'impact et devra être récupéré par le second tank dans les plus brefs délais.

Ces adds ont 1880 Kpv en mode 10 et sont raménés au cac de Magmagueule pour profiter des cleaves. A 20% de ses points de vies, l'Assemblage d'os flamboyant incante la technique Armageddon qui provoquera son explosion au bout de 8 secondes s'il n'est pas mort. Cette technique est fatale pour le raid. Ces cibles doivent être la priorité absolue de tous les DPS sauf pendant les phases d'empalement où vous privilégierez le boss.

Les larves sont kittées au fond de la salle par un DK Givre ou un Chasseur sans assistance d'aucune sorte pour libérer un maximum de DPS sur le boss et les assemblages. A noté que le DK viendra régulièrement frapper le boss au cac pour générer des runes de mort.

Une nouvelle phase fait sont apparition lorsque Magmagueule atteint 30% de ses points de vie. Dès cet instant, il n'y aura plus de nouveaux assemblages, il vous suffira de terminer ceux qui restent en vie. En contre-partie, Magmagueule va spamer Barrage d'Ombreflamme sur des membres aléatoires du raid vous obligant à vous espacer. Cette phase d'éxecute est très intense pour les heals et devra être synchronisée avec un affalement du boss. Si vous atteignez ce point là, claquez l'héroïsme et terminez le boss au plus vite.
Déplacements


Pour éviter que le placement du raid soit anarchique, tous les joueurs distants se déplacerons en pack entre cinq positions prédéfinies. Ce placement à pour but de facilier le heal grâce aux sorts de zone et de contrôler l'emplacement de pop des piliers (larves et flammes). Lors des phases de mutilation, on favorisera les positions 4 et 5 pour éviter des problèmes de portée entre les healers et le tank.



Le principe est de faire pop les 2 piliers dans la même zone avant de la quitter. Pour se faire, attendez le pillier de flamme pour vous décaler légèrement et faire pop l'inferno dans la même zone. Attention car le timing entre les 2 piliers évolue avec le temps, il vous faudra être réactifs dans les déplacements et ne jamais être isolés du groupe.

Au fil du combat, des éléments aléatoires viendront perturber le placement et vous devrez vous adapter en trouvant des zones libres où les flammes ne seront pas un danger. L'idéal est que les déplacements soient annoncés à l'avance par le leader en audio.


Techniques
Mutilation: 150 m de portée. Instantané. Inflige 110464 à 128377 points de dégâts toutes les 5 secondes. La cible meurt de ses blessures au bout de 30 sec. Réinitialise la menace du tank.

Crachement de magma : Instantané. Inflige 31450 à 36550 points de dégâts de Feu.

Colère de la fournaise : Instantané. 1.5 sec. de recharge. Quand il n'a personne près de lui à attaquer, Magmagueule est pris de frénésie. Augmente les dégâts de Feu infligés de 100%. Cumulable 10 fois.

Crachat de magma : Portée illimitée. Instantané1.5 sec. de recharge. Inflige 39375 à 50625 points de dégâts de Feu à la cible ennemie. S'active quand aucun joueur ne se trouve en mêlée.

Infection parasitique : 40 m de portée. Instantané. Inflige 12025 à 13975 points de dégâts toutes les 2 secondes. Les parasites de lave infectieux s'enfoncent dans votre organisme et se multiplient dans la fraîcheur des parois de vos entrailles.

Embrasement : Portée illimitée. Instantané. Enflamme le sol dans plusieurs directions, infligeant 23.625 à 26.875 points de dégâts par secondes.

Pilier de flammes : Instantané. Tire un jet de magma bouillant sur un ennemi, lui inflige 24375 à 25625 points de dégâts et scinde le sol.

Vomi infectieux : Instantané. Inflige 39000 à 41000 points de dégâts à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et expulse des parasites de lave.

Quand Magmagueule s'écrase en avant, 2 joueurs peuvent sauter sur sa tête et utiliser Chaînes étrangleuses pour l'empaler sur le pique devant lui et le débuffer avec le Point vulnérable. Magmaguele cassera la chaîne s'il n'y en à qu'une.

Chaînes étrangleuses : 50 m de portée. Instantané. Recouvre les cibles de chaînes, inflige 18500 à 21500 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. et étourdit la cible pendant 5 sec.

Point vulnérable : Portée illimitée. Instantané. La délicate partie arrière de la tête de Magmagueule est exposée ! Les dégâts infligés à cette zone sont augmentés de 100%. Les points de vie sont partagés entre la tête et le corps.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Olane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Magmagueule en Mode héroïque ! Répondre en citant

Coucou les loulous, 


Voilà le lien à regarder avant le raid de ce soir 


Magmagueule 10 HM 


http://www.youtube.com/watch?v=5ZjLMYbW3Zc


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Magmagueule en Mode héroïque !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Guide de survie aux raid cata ! -> Descente de l'aile noir Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com