TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garanis l'immortel,le parfait,le dieu des dieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garanis
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Garanis l'immortel,le parfait,le dieu des dieux! Répondre en citant

Version sms

Yop ba just pur me presenter bah je chui garanis .... OK J'ARRÊTE LA Mort de Rire

Version normal

Salut je suis Garanis , (vrai nom= Gabriel --> appeler moi Gab ) . Je suis un étudiant en informatique, précisement en programmation .

Je vit au Québec (Je déteste le sirop d.érable) . Je suis timide <---- ROFL  ... (pour ceux qui y ont cru ce n'est pas vrai) . Je suis toujours 100% enthousiasme.

Je suis stuff PVP ... et oui comble de malheur  ... mais sérieusement je me casse le cul en 1000 pour mon stuff pve. (Mais ce n'est qu'un détail)

J'ai l'âge de raison .. qui se rapproche de la vingtaine .... (Super précis) .

J'adore la bouffe et les chats de Olanis.

Bon voila pour ma présentation de kikoolol .

Au plaisir de vous revoir in-game.

Garanis ^ Détail dans le sujet .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olane
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Garanis l'immortel,le parfait,le dieu des dieux! Répondre en citant

Bienvenu Smile 

Lucian
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Garanis l'immortel,le parfait,le dieu des dieux! Répondre en citant

welcoome! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Garanis l'immortel,le parfait,le dieu des dieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange