TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Midrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midrial
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Midrial Répondre en citant

Alors alors…

Bon IRL : J'ai 23 ans, actuellement en coloc avec des potes et en recherche d'emploi. Pas vraiment grand chose à dire mit à part que j'ai arrête les études pour l'instant et que je souhaite les reprendre plus tard pour faire dans le tourisme.

IG : Je suis un druide féral dps et j'ai une bonne expérience du monde de wow. Je joue depuis presque 1 an et demi et malgré une expérience des raids assez réduite, je palis cela grâce à de nombreux HF notamment en métier, exploration mais également quête et événement mondiaux. Je ne suis pas un grand fan du pvp et mon but actuel serait plutôt de remplir les HF de raids BL classique et Outreterre pour ensuite si possible me jeter dans ceux du Norfendre. J'espère pouvoir être bientôt plus actif et proposé à des personnes plus qualifié que moi de venir me rejoindre dans ma quête.

Je lance donc un avis à toutes personnes qui comme moi adore les HF : je suis de bon conseil et tout conseil est bienvenu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:15 (2011)    Sujet du message: Midrial Répondre en citant

Ok Midrial bonne route avec nous

MSN
Lucian
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Midrial Répondre en citant

bienvenue Smile

Midrial
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Midrial Répondre en citant

Les gars un petit update pour dire que j'ai enfin le net à la maison et que je suis prêt à sortir en guilde pour des donj' pour l'instant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Midrial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange