TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malexia
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Bonjour a tous

Que dire ... oula

Bon je commence je me nomme Mélina j'ai 29 ans, j'ai une petite fille qui a 6 ans et elle se nomme Alexia (oui mon druide est pour elle explication plus tard). Je suis une parisienne qui vie en Corse depuis mes 16ans. je suis secrétaire de mairie depuis peu enfin sa fait 1 ans et demi mais a font depuis le mois de juin (cause de raison familiaux Crying or Very sad  ) Enfin bref ma vie tourne autour de ma fille de mon chérie et de ma famille.
Je suis love des mangats surtout naruto et "enfer et pardis".

Je préfaire etre franche on me nomme graincheuse pppffff Evil or Very Mad  je ne râle jamais pour rien Rolling Eyes  je suis une personne franche directe je ne passe pas par 4 chemins je ne regrette pas se gros defaut  Cool . Sinon je suis tres sensible... ou pas ^^ hihihihi je sais rire sur moi même mais aussi sur les autres Laughing  (gentiment). Bon aller assez de parler de mon caractère vous verez bien Embarassed .

pour wow ben j'ai débuter il y a deja 4 ans mon chéri me la fait connétre ... j'ai tellement accrocher que j'etais devenu no live depuis je me suis calmé et des que je vois que sa revient je me calme je fais sa pour ma fille et ma santé et oui le manque de sommeil... J'ai eu une absence de 3 mois j'ai un peu de mal a me remettre de dans mais je veut y allais doucement. Malexia peut etre une trés bonne healeuse (pour pas me jeter des fleurs) mais quand j'etait coter hordeuse j'etait l'une des meilleures de ma guilde mais leurs raids etait devenu un cauchemar et mon fait perdre tous mes moyen en heal, il faut que sa revienne car j'aime maintenir en vie et c'est pour cela qu'elle porte le nom de ma fille car grace a elle je vie et je veu transmettre sa a vous tous (tres sentimentale la madame et oui ^^).

Voila je pense que le plus gros est dis je vous dis a tres vite

Et bon jeu a tous

kissou kissou

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

bah si ça c'est pas une déclaration d'amour envers ta fille j'm'y connais pas ! Very Happy

plus sérieusement j'espere que tu ne manifestes pas ton amour pour ta famille sur un forum pour éventuellement te discréditer sur le prochain meurtre de ces derniers!!!!!

(oui je viens de voir un reportage sur direct8! j'suis en pression! :p)

sinon bienvenue Laughing

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Jolie presentation Malexia ^^ et bienvenue a toi ^^

Malexia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

merci Smile et non je ne fais pas de declaration pour tuer apres quoique lol

Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Mort de Rire

Olane
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Bienvenue à toi Malexia Smile

BIsous et à + iG 

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 06:05 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Bisous et bienvenue ou bienvenue et bisous ou l'inverse enfin comme tu veux Wink

MSN
Garanis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Malexia Répondre en citant

Shocked ....... J'adore ce smiley ... BIENVENUE !!!!

Arrow Garanis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Malexia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange