TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arene!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucian
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

Salut!

Alors je voudrais savoir qui serait chaud pour faire de l'arene avec moi?

J'annonce direct on va surement se manger des sales reclées MAIS! tous les mardis soir si on a fait nos 10 matches, nous gagnons masse de point, meme en bas du classement!

Et vi le classement n'est qu'un prestige! fiiin avec quelques points en plus quand meme ^^

Bon pour résumer:

-Arene en semaine
-2k resi au minimum
-10 matches dans la semaine (en moyenne 2 minutes par matche)

Donc? des participants?

M'ci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

Toujours prés pour des arenes^^. nimporte quand tant que je suis co^^.

MSN
Lucian
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

ok pour l'instant nous sommes donc 2 ça sera donc du 2v2 a moins que d'autres personnes veulent venir Smile

Garanis
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

j'ai 3,5 rési je sui up mais attend a lundi :p

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

Laisse tomber garanis t'as pas les jambes qui faut... ^^

En parlant de ca, Garanis et moi souhaiterions voir Mageros tout nue IG pour verifier ses jambes (serieux les mages sont  pas humains)

(Mage = fufu / fait pop élémentaire / fait pop trois lui / a un boubou (voir deux) / a une recharge infini de transfert / peu ce heal avec glyphe / Peu freeze - ralentir avec presque chacun de ses sorts de givre / a l'équivalent du boubou invincible de palouf avec leur bloc de glace / court super vite Smile / et fait tres tres mal...)

Garanis et moi penssons que les mages sont vraiment mauvais au cac du coup ont c'est dit que blizzard va probablement leur rajouter une attaque cac qui OS ou leur autoriser à porter de la plaque.

Comme Mageros le sait (ainsi que Garanis) un mage low hp défonce un dk full hp tranquilou et cela offre aux spectateurs une superbe scene de bunny hill...

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

j'avoue givre c'est cheat!!!

mais pour compenser mageros sait pas jouer donc ça va c'est équilibré!! Mort de Rire

Plus sérieusement ok lundi j'suis co donc arene! pour tout ceux qui veulent!!

Garanis
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:14 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

Les jambes d'un mage ... 

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Arene! Répondre en citant

Oui celle la même qui font cavaler tous cac...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Arene!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Salle des requêtes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange