TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noob, by Tërag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Noob, by Tërag Répondre en citant

En raison de la création de ce nouveau forum et m'occupant (en partie) de la récupération des posts de l'ancien fofo, je me permet de recopier les post des amis de la guilde en leur nom! Mais ne vous inquietez pas toute la gloire revient aux écrivains de ces post que j'ai cité (par peur d'être trainée en justice pour plagiat bien évidemment :p )

Bonjour a tous!

Aujourd'hui je veux vous parler d'une série qui existe depuis un peu plus de deux ans et qui, j'en suis sur, vous plaira! 

http://noob-tv.com/

En résumé: 

Webserie N°1 Française. 
C'est la parodie des joueurs de mmorpg qui se passe dans le Monde d'oryzon (pas sur de l'orthographe) (un jeu en ligne comme wow).

A tester! 

A une prochaine! Et hésitez pas a compléter ma description si vous connaissez!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Noob, by Tërag Répondre en citant

j'viens de mater ça c'est assezympa un peu lourd des fois mais ça fait sourire! j'adhere! Very Happy

Tërag
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Noob, by Tërag Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'on voit qu'ils s'améliorent au fur et a mesure des épisodes c'est de mieux en mieux, enfin marrent quoi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Noob, by Tërag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange