TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi helsïng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helsïng
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

Bonjour,

je me présente Jean-christophe, j'ai 25ans je vie en Corse depuis toujours. Je suis a la recherche d'un emploi mais je suis entraint de voir pour devenir carrossier peintre. je suis malheureusement l'homme de Malexia je vous dis pas se que je prend comme coup ^^ Shocked . sa fait 6 ans que je joue a wow j'ai commencer coter H2 mon premier joueur etait helsïng mais coter horde je me nommer Bife peut etre que je vous ai deja oups tuer ^^ hihihi ou vous même ^^.
Sinon que dire de plus .... je suis fan de mangas, mes loisirs sont la mécaniques scooter  la plongée. ( emmerdeur mon monde (signer malexia hihihihi) ).

Mon caractère je suis une personne relativement calme je suis un homme cool et sympa ou même mieux un fou dans ma tête ^^ Smile)))))))

Sinon wow est une grande passion pour moi

Sincèrement je ne vois pas quoi vous dire de plus

bon jeu a tous bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malexia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:26 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

pppffff même pas vrai d'abort ^^

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

Bienvenue ^^

Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

bienvenue.... et promis pas d'attentat? Very Happy

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 05:53 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

Bienvenue Hel;)

MSN
Garanis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

Embarassed Bienvenue..... Mr. Green Mort de Rire ......BIENVENUE!!!!!

Garanis

dworm
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: moi helsïng Répondre en citant

salem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: moi helsïng

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange