TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Générateur de signatures, by Lucian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian Répondre en citant

En raison de la création de ce nouveau forum et m'occupant (en partie) de la récupération des posts de l'ancien fofo, je me permet de recopier les post des amis de la guilde en leur nom! Mais ne vous inquietez pas toute la gloire revient aux écrivains de ces post que j'ai cité (par peur d'être trainée en justice pour plagiat bien évidemment :p )

LUCIAN:
Je voulais me faire une petite banniere pour le faux-rhum tout a l'heure et j'ai trouvé ce petit site assez sympathique 

http://www.wow-evo.com/generateur_signatures

Il vous suffit de mettre le nom de votre personnage son serveur et voila vous avez votre banniere 

Merci qui hein?
bah l'autre site 

Dernière édition par Akrän le Mer 14 Sep - 19:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akrän
Officiers

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian Répondre en citant

Tërag nous avait alors dirigé vers le site: signature-wow.com  qui permet de rajouter de tites images en fond.

Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian Répondre en citant

vi beaucoup mieux d'ailleurs que ma daube précedente Razz

Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian Répondre en citant

D'ailleurs merci Tërag de m'avoir "piquer " mon idée car à la base c'est moi qui vous l'ai dit ....

Lucian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian Répondre en citant

exact va pas falloir commencer a contrarier un dk! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Générateur de signatures, by Lucian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange