TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tërag
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Minecraft?

Vous allez me dire, c'est quoi Minecraft? (pour ceux qui connaissent pas)
déjà voila une petite image (non vous n'entrerez pas direct dans le beau chateau du seigneur des anneaux, faut le constuire avant :p)

Eh oui, Minecraft est un jeu Sand-box (bac a sable Wink ) ou vous construisez votre monde (comme des legos) dans un univers qu'y se génére au fur et a mesure. D'apres mes infos l'univers a une limite de 8x la surface de la terre, donc vous pouvez y aller! attention la nuit, des zombies qui font boums (qui restent le jour donc faire attention), des araignées géantes, des zombies pas beaux, des squelettes! Twisted Evil

deja pour savoir jouer je vous propose ces quelques petites vidéos, longues mais si vous regardaient pas, bonne chance pour comprendre comment jouer, parce que pas si facile que ça finalement!

http://www.youtube.com/results?search_query=comment bien débuter sur minecr…

Voila si vous aimez vous pouvez le telecharger la:
http://www.megaupload.com/?d=5VOGRA7Y
(C'est une version crackée, si vous voulez la officiel vous pouvez l'acheter sur le site officiel et je vous la conseil pour pouvoir jouer en ligne ce qui est intéressant)
cette version la est un peu modifier
elle comprend:
-un mod qui permet d'avoir les ressources qu'on veut en illimité
-un mod qui affiche une petite carte avec les coordonnés
-et pour les flemmards tout est traduit en français c'est pas genial??? Okay

alors pour l'installer voici un petit tuto (c'est tout con):
-décompressez l'archive avec winrar
-la mettre dans (pour Windows seven) C:/utilisateur/(votre nom d'utilisateur)/AppData/roaming
                                                                                                                      |->pour voir AppData il faut afficher les dossiers cachés
-mettre le petit carré vert dans le dossier en raccourci
-cliquez dessus et ENJOY Okay

Si vous voulez modifier le jeux ou vous rajouter des cartes (oui c'est possible et c'est le but du jeu) et aussi augmenter la qualité graphique (par default 16x16 mais il existe 32x32, 64x64, 128x128 et 256x256)
http://www.minecraft-france.fr/

Je crois que j'ai tout dis, voila quelques petites images pour les yeux!

Je mettrai peut être des images de mes créations plus tard Smile
Sinon montrez nous les votre si vous en avez faits!

Ps: N'oubliez pas de nous revenir sur wow hein?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucian
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

j'peux pas avec des graphismes comme ça pour ma part :/

J'ai un standing a respecter! Very Happy

Azash
Membres

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Alors pour la taille de la map limité en 8x c'est vrai en locale...

Sinon cela dépend de la config mise en palce et de la capacité de ton serv... la pluspart sont en taille illimité... (faut avoir le matos et une armée de tocard qui partent dans toutes les directions que essayer de faire un crash serv par segmentation fault...)

Il s'agit de la vue sur ma petit résidence placé sur un lac. Sur notre serv ont a mis en place un systeme de metro automatique...
Sur la droite c'est un temple incas en mieux, ensuite tout de suite a gauche ma petit résidence tatouine encore a gauche ma gare...
La tour moche dans le fond sert juste a rien c'est pour la vue ^^
Juste en dessous de la tour une foret artifficiel pour faire pop des loup encore plus bas le batiment est mon hotel pour les tourise (oui je me suis éloigné de la ville [j'aime pas les gens^^])
Si vous suivez toujours entre la résidence a tatouine et l'hotel c'est mon enclos a chiens (actuellement 46 chiens ^^)
A gauche de l'hotel c'est ma petit maison (premier batiment de mon ile)
Juste au dessus (dans le fond) il s'agit de mon entrepot (plus 30 grand coffres) et ils ne sont pas vide loin de la... (dans le top des gens les plus riches du serv je suis deuxiemes. Le premier c'est l'admin XD)
Et le dernier batiment tout moche qui ce trouve le plus a gauche c'est le voisins que je tolere et que je fais payer en diamant pour pouvoir rester ici.
Ce qu'on ne vois pas c'est mon église sur une coline un peu plus loin et mon temple egyptien (sand stone 80%) qui fait 1.5x la taille de ma résidence... (la place centrale du temple est tres peu éclairé pour faire des rodéos farming la nuit ^^)

Notre ville est tres hype : ont a le macdo / metro / maison flottante (etonnement pas choquant du tout) / la gare permettant de rejoindre les minivilles et ma résidence avec un systeme d'aiguillonnage / Un musée de la matiere avec tout les bloc existant (meme les blocs impossible a posséder exemple : bedrock / diamond ore / coal ore etc...) / et une expo permanente des differents monstres (hors enfer) existant qui défilent en permanence par systeme ferrovière... un jeu peu consister à les buter à l'arc un eu comme à un stand de tir (les chariots ce reremplissent en permanence en passant dans un zone créer pour en faire popper)

voila voila ^^

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

comprend rien a ce jeu a la con :p

Tërag
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Surprised il faut postuler pour ton serveur? parce que je pensais acheter le jeux pour vraiment pouvoir jouer
si oui je postule tout de suite Okay

et Lucian test avant de dire ça tu vas voir il est franchement génial
Parce qu'il est peut être bas graphiquement mais c'est largement compensé par l'intérêt du jeux, et puis tu peux toujours augmenter les graphismes

Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

je joue plu en 8 bits depuis longtemps vraiment trop laid^^.

MSN
Azash
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

J'ai 21 ans et je trouve le concept excellent (même si a la base c'est pas l'idée du mec qui a fait minecraft) comme 90% des Geeks d'Epitech (oui oui, soit 90% des gens à Epitech...);

Total libérté / Peu tout casser / tout construire...

Certains ce sont amusés à construire une caclulette 16bit... Oui elle faisait plus de 7* la taille d'un terrein de football à l'echelle du jeu...
Mais le mec pouvais faire des additions et des soustractions...

La limite dans ce jeu c'est ton imagination (et la capacité du serv ^^)

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

Tiens les photos du chateau que j'avais fait... (pour etre honnete j'ai galéré 2 jours pour déblayer la zone (y'avai trois montagne et j'étais pas op donc pas de tnt a volonté)

ensuite ca c'est pour le concour de mairie (ont etais trois sur le projet et toute matiere à l'infini (contrairement au chateau ou j'ai du tout creer et faire seul ^^ et si tu regarde bien y'a beaucoup de stone (charbon+cobble sans compter le fait que le sol est en sandstone...)

enfin la petite arene que nous avions fait... Ont faisiai soit des duel quand quelqu'un cherchai la merde (dans le coffre deux arme [voir une seule] exemple un pelle en diamant et une hache en bois... -.-) sinon des fois on faisai des mods survival avec plein de matos ont devai survivre a plusieurs vague de monstre...

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:23 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant

MOUAHAHAH look cette vidéo c'est énorme :p

http://www.youtube.com/watch?v=8uyxVmdaJ-w&feature=player_embedded

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> Les fous du bistrot Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange