TheGuilde Index du Forum
TheGuilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absøluce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Absoluce
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Absøluce Répondre en citant

Dans la vie de tous les jours, je me prénome Stephan, j'ai 2x20 ans. Je suis marié et une amoureuse de 8 ans. Au niveau professionnel, je suis conseiller commercial dans le secteur automobile (ce qui peut occasionner des retards imprévus).

J'ai commencé WOW en octobre 2005 sur CDO. Je faisais parti d'une guilde qui avait une très bonne avancée Pve (ombre et lumière). Mon main a cette epoque, était un paladin sacré. Mi 2007, la guilde c'est plus ou moins éteinte donc j'ai tout delete (à l'epoque pas moyen de creer un personnage cotes horde si on avait un joueur  ally). J'ai donc monté un UD mage avec qui j'ai raidé a Wotlk (il existe toujours car il est devenu gnome entre temps, c'est fou ce que l'on peut faire a coups de chirurgie esthetique de nos jours).
Ensuite j'ai migé sur Ysondre cotes Horde, j'étais en mode casu.
Je suis revenu sur le serveur fin 2010. Je me consacre pleinement a mon prêtre qui me permet de heal en raid et Dps pour le reste. J'ai un druide 85 spe heal (je n'arrive pas a le maitriser correctement et le gameplay ne me plait pas), j'ai aussi un paladin heal (blasé par cette classe), j'ai un chaman 85 heal que vous connaissez (trop de cham dans les raids donc pas opti et le gameplay m'a vite gavé) et j'ai mon mage 85 (spé feu pve et givre pvp).

Je suis toujours présent car j'adore les differents cotès du jeu. Je farme volontiers les compos, les quêtes et de temps à autres le pvp. Le soir, j'aime me consacrer à des raids afin de faire toutes les instances.

Voila, j'espere ne pas vous avoir ennuyé.

@ bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mageros
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 239
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Absøluce Répondre en citant

ok ok Absoluce rebienvenue a toi^^.

MSN
Tsuyøsa
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Absøluce Répondre en citant

Re-bienvenue à toi Absøluce ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Absøluce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheGuilde Index du Forum -> Auberge ... -> T'es qui toi? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange